Ton article Les Lunes ne te convient pas ou ne te plaît pas? Il te suffit de nous le renvoyer. Les retours au sein de FRANCE MÉTROPOLITAINE, Belgique & Pays-Bas sont gratuits. Dès que ton retour nous est parvenu et qu'il a été traité, nous te remboursons le montant de ton achat. Pour cela, il te suffit de cliquer sur le portail DHL approprié et d'y créer ta propre étiquette.

Vers le portail des retours France

 

Vers le portail des retours Belgique

 

Vers le portail des retours Pays-Bas

     

    Pour les retours depuis d'autres pays, tu trouveras les différentes étapes du retour dans l'article suivant de notre Helpcenter : Comment retourner un article?

    En tant que jeune entreprise de mode slow fashion, nous grandissons constamment avec toi en tant que communauté et nous apprenons toujours plus afin de nous améliorer chaque jour un peu plus. Si tu nous connais déjà, tu sais certainement que pour nous, agir de manière responsable vis-à-vis de l'environnement est un sujet très important. Afin de réduire notre impact sur l'environnement tout en assumant notre responsabilité, nous avons décidé de prendre en charge une partie des frais de retour. Si tu as des questions sur nos produits ou si tu as des doutes sur les couleurs ou les tailles disponibles, notre service clientèle se fera un plaisir de te conseiller. Pour cela, il te suffit de nous contacter via support@leslunes.fr ou de remplir notre formulaire de contact.

    *Veuillez noter les points suivants lorsque vous retournez un article :

    Votre article doit être

    *être retourné dans le délai de 14 jours.
    *ne pas avoir été porté ni lavé.
    *ne pas présenter de dommages que tu as causés.
    *ne pas présenter de salissures/taches (p. ex. maquillage, cheveux, poussière, liquides).