Enceinte avec Les Lunes: des idées de looks pour les futures mamans

Vous êtes enceinte et vous êtes à la recherche de vêtements de maternité qui évoluent avec votre baby bump ? Nos essentiels bien-être élastiques en viscose de bambou et en viscose LENZING™ ECOVERO™ s'adaptent tout en douceur à votre corps et vous accompagnent tout au long de votre grossesse et même après.

LES LEGGINGS LES LUNES COMPATIBLES AVEC LA GROSSESSE

Lisa (@wohnprojekt) porte le Luna Leggings en noir.Lisa (@wohnprojekt) porte le Luna Leggings en noir.
 Article Matières Durant la grossesse Après un accouchement / Une césarienne
Luna Leggings 95 % viscose de bambou, 5 % élasthanne 

 

Notre best-seller Luna Legging en viscose de bambou s'adapte parfaitement à la grossesse grâce à sa grande élasticité. Son tissu doux et respirant permet de se sentir parfaitement à l'aise et épouse délicatement la ligne du corps. Les leggings Luna sont particulièrement appréciés des femmes enceintes grâce à leur taille haute. Avec sa coupe confortable, le legging est agréable à porter aussi bien après un accouchement naturel qu'après une césarienne. La matière solide en bambou se resserre toujours, ainsi le legging reste bien en place même après l'accouchement.

Découvrez ici ce qui rend nos leggings en bambou si spéciaux.

LES PANTALONS LARGES LES LUNES COMPATIBLES AVEC LA GROSSESSE  

Desiree (@desi.tielmann) porte le pantalon Michelle en Oat Milk.
Desiree (@desi.tielmann) porte le pantalon Michelle en Oat Milk. 
 Article Matières Durant la grossesse Après un accouchement / Une césarienne
Pantalon Michelle 95 % viscose de LENZING™ ECOVERO™, 5 % élasthanne 

 

Notre pantalon Michelle Wide Leg Pants, léger et aérien, vous accompagne en toute décontraction tout au long de votre grossesse. La matière fluide en viscose LENZING™ ECOVERO™ garantit un confort absolu et a un effet respirant et rafraîchissant même quand il fait chaud. Notre pantalon a une taille haute et élastique qui soutient légèrement et s'adapte sans effort au ventre qui grandit. Même après une césarienne, le pantalon est très doux sur la peau et assure ainsi le bien-être après l'accouchement.

LES COMBINAISONS LES LUNES COMPATIBLES AVEC LA GROSSESSE 

Jenny (@_jenny_e._) porte la combinaison Paul en Hunter Green. 
 
 Article Matières Durant la grossesse Après un accouchement / Une césarienne Allaitement
Combinaison Stella 95 % viscose de bambou, 5 % élasthanne
Combinaison Paul 95 % viscose de bambou, 5 % élasthanne
Combinaison Cara 95 % viscose LENZING™ ECOVERO™ Viscose, 5 % élasthanne

 

Mettez votre ventre de grossesse en avant avec nos combinaisons confortables:
 

La combinaison à manches courtes Stella et la combinaison à manches 3/4 Paul donnent un look élégant avec une sensation de confort #foreversunday. La matière incroyablement douce en viscose de bambou régule naturellement la température et séduit par son extensibilité. La taille élastique ainsi que la ceinture des combinaisons soulignent le ventre de grossesse, tandis que l’encolure en V crée un joli décolleté. Autre avantage de ces deux incontournables : le décolleté cache-cœur convient parfaitement à l’allaitement. 

Découvrez ici ce qui rend les vêtements en viscose de bambou si particuliers.

Melli (@kleinmelliswelt) porte la combinaison Paul en noir. 

Notre combinaison Cara possède également un décolleté cache-cœur et peut être portée après la naissance pour allaiter. La coupe ample avec des manches kimono assure un look à la fois féminin et décontracté. 

LES BODIES LES LUNES COMPATIBLES AVEC LA GROSSESSE 

Desiree (@desi.tielmann) porte le body Zoey et le pantalon Michelle en Oat Milk. 
 Article Matières Durant la grossesse Après un accouchement / Une césarienne Allaitement
Body Alena 95 % viscose de bambou, 5 % élasthanne  ✘
Body Zoey 95% viscose LENZING™ ECOVERO™, 5% élasthanne
Body Charlotte 95 % viscose de LENZING™ ECOVERO™, 5 % élasthanne  ✘
 
Avec nos bodies tout doux, le ventre de grossesse est bien enveloppé et les boutons-pression à l'entrejambe permettent de les ouvrir facilement. Tous nos bodies contiennent 5% d'élasthanne, ce qui les rend élastiques et donc super confortables. 
 
Notre body Alena à manches 3/4 est un best-seller absolu, qui convient également parfaitement à la maternité. Grâce à sa coupe string, cet essentiel confortable ne se distingue pas sous les vêtements et se combine de multiples façons.
 
Notre body Zoey est un véritable indispensable pour les mamans : le body extensible est optimal aussi bien pour la grossesse que pour l'allaitement. En effet, le décolleté cache-cœur permet d’allaiter facilement.
 
Le décolleté raffiné dans le dos du body Charlotte cache en même temps la fermeture du soutien-gorge. La matière de haute qualité est aussi souple qu'une seconde peau et est très respirante.

QUELLE TAILLE CHOISIR PENDANT LA GROSSESSE ?

Nos vêtements contenant de l'élasthanne sont très élastiques, ce qui permet à nos basiques doux de s'adapter facilement au ventre de grossesse. Si vous préférez une coupe ample même au troisième trimestre, nous vous conseillons de choisir une taille au-dessus de votre taille habituelle. Vous trouverez un tableau précis des tailles sur la page de chaque produit. Si vous n'êtes pas sûre, notre service clientèle est à votre disposition.

GOOD TO KNOW:

  • Notre viscose de bambou est certifiée STANDARD 100 par OEKO-TEX®, elle ne contient donc aucune substance nocive et ne présente aucun risque pour la santé.
  • LENZING™ ECOVERO™ est certifié par le label de qualité environnementale EU Ecolabel et STANDARD 100 d'OEKO-TEX® et ne contient donc aucune substance nocive et ne présente aucun risque pour la santé.

Pour en savoir plus sur les tissus Les Lunes, cliquez ici.